Avenir de MC2

Date: 
Tuesday, February 4, 2014 - 18:00 to Wednesday, February 5, 2014 - 17:45
Place: 
ECM, salle 216

Lors de l'assemblée générale ordinaire annuelle du 10/12/2013, par manque de candidats, de nouveaux dirigeants pour l'Association des Jeunes Chercheurs de Centrale Marseille (MC2) n'ont pu être élus. Conformément aux décisions de cette assemblée, une nouvelle assemblée générale est proposée afin d'élire un nouveau bureau dirigeant pour MC2.
Ainsi, on rouvre la période de déclaration de candidature à un poste au bureau et on organise le mardi 4 février 2014 à 18h à l'École Centrale Marseille en salle 216 (salle de cours/TD au 1er étage) une nouvelle assemblée générale (AG).  Un seul point sera à l'ordre du jour :

     - Renouvellement du bureau dirigeant de l'association (président, secrétaire, trésorier et leurs éventuels adjoints).

Si vous êtes intéressé(e) par les postes de président(e), secrétaire ou trésorier(ère) de l'association (et leurs éventuels adjoint(e)s), nous vous prions de nous informer de votre candidature dès à présent. Il est obligatoire que le bureau de l'association soit constitué de trois personnes au minimum (cf. statuts de MC2).
 
Dans le cas où, à nouveau, un bureaune peut  pas être formé lors de cette assemblée générale, nous n'aurons pas d'autre choix que de clore l'association. Ceci devra se faire lors d'une assemblée générale extraordinaire (AGE) qui aura lieu, si besoin est, le même jour, au même endroit, à 18h15.
Il sera alors uniquement question de la dissolution de l'association. Les points suivants seront à l'ordre du jour :

     - Déclaration de dissolution de l'association ;
     - Nomination d'un ou de plusieurs liquidateurs pour l'association ;
     - Désignation d'une association de statut équivalent ou d'une oeuvre caritative à qui l'argent de l'association sera intégralement versé (cf. statuts de MC2).

Nous souhaitons vivement qu'un nouveau bureau puisse être élu et que l'association ne soit pas contrainte à la dissolution. Nous comptons sur votre participation active.